vendredi 14 juin 2013

Les "Lip Butter Colorbust" de Revlon !



Comme je vous l'avais déjà dit auparavant, je ne suis pas une "lipstick addict". Je sors plus souvent avec du baume à lèvres que du rouge à lèvres mais cela n'empêche pas que je sois toujours tentée lorsque je vois une nouveauté en la matière ! 

Les "Lip Butter Colorbust" de Revlon sont sortis il y a plus d'un an en France mais il n'est jamais trop tard pour faire un article sur un produit (surtout lorsque celui-ci est en collection permanente). 


Je possède trois teintes. Les deux premières que j'ai acheté sont "025 Peach Parfait" et "045 Cotton Candy" puis, six mois après je me suis procurée la "095 Crème Brulee".
Soit un corail, un rose et une couleur neutre.
Leur texture est très crémeuse et ne dessèche pas les lèvres (elle ne les hydrate pas non plus je trouve). La couleur tient assez bien (2-3 heures je dirais) mais veillez à ne pas exposer le tube au soleil ou le garder dans votre sac à main car le produit fond littéralement ! 

  • O25 Peach Parfait 

Des trois que je possède, c'est celui que je porte le moins. Lorsque je l'ai acheté, (malgré le fait que j'avais regardé des swatchs auparavant) je ne me rendais pas compte à quel point le produit était pailleté (des paillettes dorées en plus). C'est une couleur qui, à vu d’œil est corail mais une fois sur les lèvres elle tire très franchement vers le rose. 


Les paillettes dominent sur les lèvres et je trouve ça très dommage. 

  • 045 Cotton Candy 

Comme vous pouvez le constater, ce tube ci à était légèrement exposé au soleil et le produit a fondu ! Bref, passons. Cette teinte ci contient également des paillettes dorées mais elles sont beaucoup moins marquées que pour "Peach Parfait". C'est un rose "bonbon" assez doux et très portable au quotidien si vous le dosez bien (personnellement je l'estompe aux doigts). 

Le fini est très lumineux et glossy comme pour les autres teintes. 

  • O95 Crème Brulee

"Crème Brulee" est la couleur que je porte le plus étant donné qu'elle atténue le rouge de mes lèvres (qui est très marqué). Un neutre légèrement pailleté (beaucoup moins que ses confrères) mais les paillettes deviennent imperceptibles une fois le produit sur mes lèvres étant donné que je l'applique en très fine couche et je l'estompe aux doigts pour un fini naturel. 

Je pense que malgré le fait que c'est un marron/beige assez clair il peut convenir aux peaux mates si il est utilisé avec parcimonie. 

Conclusion: Je ne rachèterai pas d'autres teintes à l'avenir mais vous les conseilles si vous souhaitez des rouges à lèvres crémeux et avec une intensité très modulable. 

Vous pouvez les trouver ici pour la somme de 15,40 euros. 


Avez-vous testé ces produits ? 
Quel est votre rouge à lèvres du moment ? 


Clarisse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire