samedi 18 mai 2013

Mascara "They're Real" de Benefit

Oui, c'est vrai, cela fait presque 7 mois que je n'ai eu aucune activitée sur mon blog et j'en suis désolée. Mais désormais, je m'y mets correctement et activement et je vous promets que vous aurez des articles toutes les semaines.
Ceci étant dit, passons au vif du sujet de cet article; le mascara "They're Real" de Benefit.

Pour tout vous dire, je n'ai jamais sauté le pas et déboursé les maudits 24euros pour ce mascara (même si ce n'est pas énorme comparé aux mascaras de marque de luxe) étant donné qu'il y a des avis exellents comme l'inverse. Mais lorsque j'ai eu en ma possession un coffret (en l'occurence le "Fast train to fabulous") et que j'ai vu qu'il y avait une miniature j'ai sauté de joie (le parquet n'a heureusement pas cédé) !
Aussitôt dans mes mains je l'ai testé. Ma première impression était bonne mais pas extraordinaire. Je trouvais que la matière était trop "liquide". J'ai donc attendu deux bonnes semaines et je l'ai (re) testé.
Et là, coup de coeur. Il procure du volume, de la longueur (d'accord j'en ai déjà pas mal), il est très noir et il recourbe légérement les cils (je n'utilise plus de recourbe cils pour le moment car je suis très déçu de celui de chez E.L.F; au passage, si vous connaissez le graal en matière de recourbe-cils je suis preneuse). Je déteste les faux-cils (à vrai dire je suis une quiche en la matière) et ce mascara me procure l'effet Cat-Eyes que j'aime beaucoup.





Mes cils sans mascara










Mes cils une fois le mascra mit (uniquement sur les cils supérieurs)















Et pour la courbure ça donne ça.
(excuser le flou de la photo mais j'ai eu un mal fou à la prendre)





                                                                                       

Au niveau de la brosse c'est une brosse en picots en plastique qui sont assez souples (ce qui permet de ne pas agresser les cils) et sa particularité est qu'il y a comme une "boule" de picots au niveau du bout de la brosse ce qui permet de bien attraper et de bien déposer de la matière sur les cils du coin externe de l'oeil.


 
Aujourd'hui ça fait environ 2 mois que cette petite miniature de 3 grammes est ouverte et je sens (ce n'est malheureusement pas qu'une sensation comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessus) que j'arrive à la fin. Donc les photos ne sont pas représentatives du moment où il me donnait le meilleur rendu mais je trouve que c'est toujours satisfaisant.
Si vous aimez les mascaras qui font un peu tout, celui-ci est pour vous. Par contre il n'existe qu'en noir (personnellement, même étant blonde, je n'ai encore jamais testé les mascaras marron mais ça ne saurait tarder) donc si vous êtes adepte du marron (ou du violet électrique) et bien j'en suis désolée.
Je pense que vous l'avez compris, j'adore ce mascara et je l'achèterai en full-size dès que j'en aurai l'occasion.
Sur ce, j'espère que cet article de "remise dans le bain" vous a plu.
Vous pouvez le trouver ici pour la somme de 24euros pour 8,5 grammes.


Et vous, avez vous testé ce mascara ?
Clarisse.

12 commentaires:

  1. Tu as de ces cils !!!! o_O
    Ce mascara te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Je tuerais pour avoir tes cils! :)
    Super article, j'avais justement envie de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mascara a vraiment l'air bien :-) Il faudrait que je songes à le tester !

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise ce mascara aussi et je le trouve super!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh quels cils ! ;) Le rêve d'en avoir des comme ça !!! ^^
    Ce mascara a l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis maintenant 1 an et demi/2 ans, je ne teste que rarement des mascaras, puisque j'ai (enfin) trouvé les mascaras parfaits ! Enfin... tout est subjectif, puisque les besoins en matière de mascara changent énormément en fonction des personnes.
    Bref, j'alterne entre le Telescopic de chez L'Oréal, le Cat Eye (l'emballage jaune avec les taches de panthère) de chez Gemey et le mascara rotatif (bien que je l'abandonne un peu en ce moment) de chez Bourjois :)

    RépondreSupprimer
  7. J'en teste encore des nouveaux mais mon favoris reste celui-ci. Samedi mon article concernera un mascara qui est génial mais il a tout de même un petit défaut. Je ne t'en dis pas plus (suspens) :P
    Mais il est de GS ;)
    J'avais testé le Colossal Waterproof de Gemey et je l'avais beaucoup aimé à l'époque. Le rotatif de Bourjois j'en ai entendu beaucoup de mal :/
    Le Telescopique de L'Oréal je ne le testerai pas car je n'apprécie pas cette marque mais apparemment il est sympathique :)

    Merci encore pour tous tes commentaires. C'est adorable de ta part ! :)

    RépondreSupprimer