vendredi 7 juin 2013

Le Soin Corps Nourrissant de Caudalie


J'ai acheté (il y a plusieurs mois de cela) une trousse de voyage Caudalie (et une Nuxe par la même occasion) contenant plusieurs formats voyages pour tester certains de leurs produits. Je ne les ai pas encore tous testés mais je vous tiendrai bien évidemment au courant de leur efficacité. 

J'ai donc essayé il y a peu de temps le "Soin Corps Nourrissant" Anti-oxydant (dans un format de 30ml). Il est adapté aux peaux normales à sèches et nous promet douceur, tonicité et éclat.


Au niveau de la composition (personnellement je n'y prête pas vraiment attention mais je sais que ça peut en intéresser plus d'une) c'est plutôt pas mal. Il ne contient ni "Paraben", ni "Phenoxyethanol" et pas de "Phtalate". Et 1/3 des composants sont d'origine végétale (malgré cela l'odeur reste très neutre).


La texture est très aqueuse et très fraiche. Le produit pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Il hydrate en profondeur et laisse une peau souple avec beaucoup d'éclat mais si vous avez une peau très sèche sur tout le corps ce ne sera pas suffisant (ou si vous souhaitez l'utiliser en hiver).


J'ai une peau très sèche au niveau des bras et sèche sur les jambes. J'ai appliqué ce produit tous les soirs sur mes bras et mes jambes pendant une semaine (le temps que m'a duré ce flacon) et m'a peau m'a remercié.
Mais l'inconvénient est que, la texture étant très aqueuse, il en faut une assez grosse quantité pour hydrater le corps (bras+jambes) et le produit part à une vitesse folle !

Conclusion: Je vous conseille ce produit étant donné qu'il hydrate mais sachez que le flacon ne vous durera pas bien longtemps.

Le "Soin Corps Nourrissant" de Caudalie est disponible ici pour la somme de 12,60 euros (250ml). Sachez qu'il existe également un format de 400ml.


Et vous, avez vous déjà testé de produit ?
Quel est votre hydratant corporel favori ?
Clarisse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire