dimanche 18 novembre 2012

♡ On my nails : Mermaid's Tears


 
Lors des soldes chez Séphora cet été j'ai craqué pour deux vernis OPI soldés à 4,97Euros. L'un d'eux est "Mermaids Tears". Un sublime vert à reflet bleu que je porte une fois sur deux en ce moment tellement je l'aime. Je pense que cette couleur pourra très bien aller sur les ongles également cet hiver (affaire à suivre). Comme toujours avec les vernis OPI, oppacité en deux couches, tenue plus que correcte et brillance au rendez-vous.
 
Certes les vernis OPI sont assez cher sans réduction mais ce sont de bons investisement.
 








 
 
 
Et vous, quel est votre vernis du moment ?
 
 
Clarisse.
 


4 commentaires:

  1. Magnifique couleur!
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer