lundi 16 septembre 2013

Vais-je un jour m'habituer à porter des gloss ? En tout cas j'essaye avec le Super Lustrous en teinte "Surnaturelle" de REVLON !


Oui bon d'accord j'ai un peu abusé sur la taille du titre... mais ne m'en voulez pas, c'était pour bien annoncer la chose ! 

Comme vous avez lu ce titre de 10 km de long, vous avez compris mon problème (enfin je pense), je n'aime pas porter des gloss. Premièrement je trouve que ça colle (du moins la majorité d'en eux colle) et ce n'est du coup pas du tout agréable à porter. Deuxièmement étant donné que ça colle, si il y a du vent, nos cheveux viennent se coller à notre bouche et ce n'est pas DU TOUT agréable (enfin maintenant j'ai les cheveux courts mais même quand on dit bonjour on se prend les cheveux des autres). Et troisièmement (oui je m'arrête là parce que sinon j'en ai pour des heures à vous énumérer tout ce que je n'apprécie pas chez les gloss) je trouve que ça re-pulpe trop les lèvres (vous allez me dire "Mais c'est le principe !") et étant donné que ma lèvre inférieur est déjà très pulpeuse à la base (trop à mon goût mais on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a j'ai envie de dire) je trouve qu'elle se voit encore plus ensuite (et le côté brillant me plaît bof bof ... non ça ne fait pas quatre..) ! 


Bref, passons à la description de celui-ci ! En fouinant dans ma parapharmacie (un de mes endroits préférés), j'ai jeté mon dévolu sur le gloss "Super Lustrous" de REVLON en teinte 215 "Surnaturelle". Un magnifique rose très doux tirant légèrement sur le bois de rose. 



Son embout est assez "basique" pour un gloss; un embout mousse, ni trop souple ni trop rigide. 



La couleur est vraiment naturelle et je la porte assez régulièrement en ce moment lorsque je veux atténuer le rouge naturel de mes lèvres ou tout simplement leur donner une jolie teinte rosée neutre. 

A l'ombre ça donne ça : 


Et au soleil ça : 



Et pour ce qui en est de la texture, elle est un petit peu collante mais je la supporte (c'est dire ..) ! Le gloss tient tout de même assez bien sur les lèvres avant de s'estomper mais  moins que mon rouge à lèvres "Color Boost" de Bourjois donc je vous avais parlé ici (pour rester dans les mêmes prix). Et puis étant accro aux baumes à lèvres je ne peux pas m'empêcher d'en appliquer dès ma première heure de cours du coup ça estompe le gloss mais bon .. :P

Conclusion : Je commence finalement à m'habituer à porter des gloss (du moins celui-ci) mais ce n'est pas non plus un coup de cœur. Cela reste moins agréable qu'un rouge à lèvres mais pour des journées de cours le rendu reste plus discret. En ce qui concerne l'effet re-pulpant, ce gloss ci n'en donne pas trop. Il est totalement dénué de paillettes et je pense que c'est pour cela que je l'apprécie ! 

Vous pouvez vous procurer les gloss "Super Lustrous" de REVLON ici pour la somme de 11,50 euros. 


Aimez-vous porter des gloss ? 
Si oui, quel est votre favori ? 



Clarisse.

1 commentaire: