samedi 27 juillet 2013

Mes lèvres sont "Pretty Amazing" avec bareMinerals !



Comme je vous l’ai déjà dit, je ne porte pas souvent quelque chose sur mes lèvres. Je préfère largement me balader avec mon baume à lèvres (je vous ai parlé de celui de la marque Laino ici) et pouvoir en ré-appliquer tout au long de la journée sans avoir peur de mal le poser, d’enlever mon rouge à lèvres qui est en dessous.... 


Mais, quand je lis les articles de certaines blogueuses concernant des nouveautés en la matière ou leurs découvertes du moment, j’ai tout de même envi de me les procurer, de tous les acheter. Le problème est que, vu que j’en porte rarement, je trouve que c’est bête d’en avoir des dizaines et de les laisser se périmer au fond d’un tiroir. Mais (oui encore un «mais»), quand je vois un produit dont a parlait Laura (du blog LOdoesmakeup.com) en solde, je n’hésite pas une seule seconde. 


Et donc, il y a quelques semaines, je suis tombée nez à nez dans mon Sephora avec les «Pretty Amazing» de bareMinerals à -50% j’ai sauté de joie ! Je n’ai pris qu’une seule teinte pour être raisonnable mais je risque de craquer pour d’autres teintes très prochainement (bon, j’ai cassé le suspens, vous avez déjà compris que je l’adore). 


Plusieurs teintes étaient disponibles mais malheureusement, aucun testeur n’était présent. J’ai opté (en ne voyant que l’étiquette -chose que habituellement je ne fais jamais) pour «Fearless» un sublime violet très doux, portable pour tous les jours (je ne porte jamais de violet habituellement). Avant d’arriver chez moi, je pense que c’était un bois de rose, comme quoi, la couleur présente sur l’étiquette n’est pas fiable. 

Pour le packaging, il est très beau. A la fois classe, chic, en verre et très simple. 


L’applicateur est fait en mousse assez douce. Il est fin (et donc précis) et garde bien la matière. 


La texture des «Pretty Amazing» est crémeuse ce qui, combiné avec l’embout, permet une application facile, sans bavures, et qui s’estompe facilement au doigts (si besoin). 
Ce rouge à lèvres est très pigmenté et opaque ce qui nous fait une bouche magnifique en un rien de temps avec un fini régulier (pas de commissures sans rouge à lèvres). 


La matière sèche assez rapidement sur les lèvres (mais pas autant que le «Benetint» de Benefit par exemple -dont je vous ferai une revue) et ne fil pas dans les ridules de déshydratation (par contre il dessèche légèrement les lèvres au bout d’un certain temps). Je dirai qu’il tient environ 3 heures sur les lèvres sans aucun problème mais au bout d'une heures, la couleur est moins marquée (et elle s'efface presque totalement si vous mangez). 
Le fini est assez «vinyle» je dirai (crémeux et brillant mais pas pailleté) et il donne un effet  lèvres repulpé. C’est très beau je trouve ! 

Conclusion: Je trouve que le rapport qualité/prix est convenable et je suis vraiment raide dingue du fini ! 

Vous pouvez le trouver ici pour la somme de 15,94 euros (contre 18euros chez Séphora). 


Avez-vous déjà testé les «Pretty Amazing» de bareMinerals ? 
Quel est votre rouge à lèvres du moment ? 


Clarisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire